The Hard Thing About Hard Things

The Hard Thing About Hard Things

The Hard Thing About Hard Things est un livre qui traite des problèmes auxquels tout dirigeant est confronté pendant la gestion de son entreprise.
Catégorie

CEO

Partager

Ben Horowitz, cofondateur d’Andreessen Horowitz et l’un des entrepreneurs les plus respectés et les plus expérimentés de la Silicon Valley. Le livre offre une tonne de conseils essentiels sur la création et la gestion d’une start-up.

Si beaucoup de gens disent à quel point il est formidable de créer une entreprise, très peu sont honnêtes quant à la difficulté de la diriger. Ben Horowitz analyse les problèmes auxquels les dirigeants sont confrontés chaque jour, partageant les connaissances qu’il a acquises en développant, gérant, vendant, achetant, investissant et supervisant des entreprises technologiques.

The Hard Thing About Hard Things est d’une valeur inestimable pour les entrepreneurs chevronnés ainsi que pour ceux qui aspirent à créer leur propre entreprise, s’inspirant des expériences personnelles et souvent humbles d’Horowitz.

Quand je rencontre des entrepreneurs qui frisent le burn-out (sauf quand c’est un associé malheureusement) ou qui ne savent plus quoi faire alors qu’ils sont engagés avec plusieurs dizaines ou centaines de salariés, je leur prescris une journée de congé et la lecture de ce livre.

Vous avez un projet ?

Contactez-nous

Nous pouvons être opérationnel d'ici quelques jours 🚀

Contact